Faux planchers

La construction d’immeubles de bureau et de bâtiments industriels est aujourd’hui flexible et variable afin de répondre aux exigences à long terme. Ainsi, l’implémentation de faux planchers est particulièrement recommandée car elle permet de loger les installations d’alimentation techniques en économisant de la place et sans problème.

Selon les conditions réunies sur place, on peut intégrer dans le faux plancher les installations : chauffage, ventilation, alarme incendie, air comprimé, poste pneumatique, gaz et électricité.

L’utilisation de faux planchers INSTECH rend les applications pratiquement illimitées et permet une adaptation aux structures existantes du bâtiment telles que les bâtiments de communication, de représentation, les centres de calcul, les halls de guichets, les salles de commande, les locaux et halls de production, les laboratoires, les salles blanches, l’assainissement de l’habitat ancien etc.

Nous entendons par double plancher un deuxième plancher distant du sous plancher constitué de plaques de sol et de montants préfabriqués en construction sèche. N’importe quel panneau posé sur des montants peut être retiré pour accéder à la cavité du plancher (installations techniques).

Nos utilisateurs ont des attentes d’importance très diverse que nous pouvons satisfaire avec un large spectre de composants pour faux planchers. Nos experts s’efforcent de trouver et de réaliser la meilleure solution pour vous. Nous nous tenons à votre entière disposition pour répondre à vos demandes personnelles.